| Mon BéBé D'amoureuuux ♥ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilove you
| Sujet: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Lun 7 Jan - 18:47 | |
| Voila ici je m'êtrais des photo de mon N'amoureuux ♥
Si j'ai pas le droit je le suprimerais ;D | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Lun 7 Jan - 18:52 | |
| Bon pour l'instant pas de remarque ... Je mets des photo (:
Pas touche si tu veut pas creuver ;D Celui là ses le Miien ♥ | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Lun 7 Jan - 19:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La suite demain ;D | |
|
| |
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Mar 8 Jan - 16:04 | |
| S'il te plait, évite les triple-posts! | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Mar 8 Jan - 16:07 | |
| | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Mar 8 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Mar 8 Jan - 16:50 | |
| Ouai je sais :P Une de mon iPod donc je sais pas comment elle vas rendre ici :/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Mer 9 Jan - 13:04 | |
| La tête MDR! J'aime le "oui je sais" XD | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Mer 9 Jan - 13:43 | |
| On se moque pas de monBébé xP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Mer 9 Jan - 13:44 | |
| Quand y fait sa toilette : [Il la fait pas a moitier xP Et oui y va vite donc oui ses flou x)] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Mer 9 Jan - 14:09 | |
| | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Mer 9 Jan - 14:21 | |
| Quand y boit .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand je l'emm*rde avec mes lunette [de repos] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Optimist
Messages : 267 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 27 Localisation : Derrière toi :0
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Mer 9 Jan - 15:45 | |
| J'aime pas les chats. :3 J'aime pas quand ils te fixent avec leurs grands yeux, ça me stress... Et puis à chaque fois que j'en vois un, il est toujours là à se coller à moi... >.< De plus c'était mon surnom il y a quelques années, parce que je me comportais un peu comme un chat. Et se faire appeler "mon chaton" par tes amies alors que t'es un gars, bah ça le fait pas trop. xD Sinon, il est plutôt mignon. x)
| |
|
| |
Miku
Messages : 121 Date d'inscription : 21/12/2012 Localisation : Dans un pot de nutella
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Mer 9 Jan - 16:13 | |
| Moi j'aime bien quand on me prend pour un chat, enfin, bon je suis une fille aussi!En plus je fan de tout les chat que je vois, et les peureux je suis triste quand ils me fuient TT^TT
En attendant, il est tout choupinou ton chat *-* Moi le mien et noir au yeux vert! ^^[pour les suspicieux:Non, sa porte pas malheur --] | |
|
| |
Optimist
Messages : 267 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 27 Localisation : Derrière toi :0
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Mer 9 Jan - 16:21 | |
| Bon c'est décidé, je t’appellerai "mon chaton". x) Noir aux yeux verts, il doit être mignon, aussi. ^^ | |
|
| |
Miku
Messages : 121 Date d'inscription : 21/12/2012 Localisation : Dans un pot de nutella
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Mer 9 Jan - 16:38 | |
| Mais heu >< , bon sa vas, ses chou x) IL est chou met il me fait peur, des fois il attaque alors qu'on marche juste en paix dans la maison >< mais sinon il est mignon =^^=
Il s’appelle comment ton chat? | |
|
| |
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Mer 9 Jan - 16:49 | |
| J'aime pas les chats non plus ... Il faut dire que je suis affreusement allergique aux poils d'animaux --' | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Mer 9 Jan - 18:42 | |
| Oh dide pas des truc méchan,t sur mon chat adoré ♥
Mistigris ses sont prénom Ouai Mistigris x3 Je sais on dirai que on a pris un nom banale pourtant on a batailler pour trouver un prénom x3
Mes je l'apeller Mistou' ou Petit ♥ OU Bébé enfin de tout les sorte mes pas souvens Mistigris xP
Opti' Normale que sa te colle ou que sa se frotte a toi sa veut dire que tes a lui et que y t'aime bien x'D Moi j'aime ses trop ♥ Surtout le mien x) | |
|
| |
Optimist
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Jeu 10 Jan - 15:21 | |
| Mistigris, c'est mignon. (: Euh oui, c'est bien ils m'aiment mais moi je les aimes pas alors qu'ils arrêtent de me coller. x)
| |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Jeu 10 Jan - 16:00 | |
| Ouai mon Mistou' chérie :3
Oh les pauvre chat ♥ Coment ne pas aimer ces magnifique créature ? Il sont chou, mignon, doux, chasseur et tout il sont trop cute :3
| |
|
| |
Optimist
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Jeu 10 Jan - 16:19 | |
| Mhh je sais pas, j'aime pas... C'est trop têtu, paresseux, ça fait ses griffes partout, trop indépendant, chiant, toujours à vouloir des câlins. >.>'
Je préfère les chiens. x')
| |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Jeu 10 Jan - 16:26 | |
| Paresseux javoue xP Il passe sa vie a dormir, chasser, manger est sa tout les jour x) Pour les griffe aussi nous ses sur le canapée mes bon ses pas grave ses pas moi qui paye x'D Ouai j'adore lui faire des calins enfaite je pense que ses plus moi qui l’attrape pour lui en faire xP
Mouai.. Les chiens ses chiant tu doit toujours les sortirs, temps ocuper. Sa fait rien tout seul, ses sale si tu le lave pas alors que les chat eux il savent se laver x) | |
|
| |
Optimist
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Jeu 10 Jan - 16:31 | |
| Haha oui j'admets que les chiens ont leur lot de défauts aussi. :3 Mon chien est assez bien éduqué donc il ne me pose pas de problèmes. (: Mais c'est vrai que parfois, je n'ai pas du tout envie de le sortir... xD
| |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Jeu 10 Jan - 16:39 | |
| Alors que Mistou' lui y sort si il a envie, il se lave enfin il fait sa vie tout en restant avec nous ♥ Pour que tu craque sur lui : ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est trop beau *w* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand y dort ses un ange ♥ | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ Jeu 10 Jan - 18:21 | |
| Bon j'avoue que défoit il est pas cool !
Je les attraper pour lui faire un calin et après il ma griffer le visage x3 J'ai mal faudrat que jaille me désinfecter x$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon BéBé D'amoureuuux ♥ | |
| |
|
| |
| Mon BéBé D'amoureuuux ♥ | |
|