Un forum de graphisme voyageant entre sucreries et crème au riz.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

On peut toujours tenter :3

2 participants
AuteurMessage
Ilove you

Ilove you

On peut toujours tenter :3 Empty
MessageSujet: On peut toujours tenter :3   On peut toujours tenter :3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:45

• FORMULAIRE DE PSEUDO • DONUT → MUFFIN •

-Création sur une chanson :
On peut toujours tenter :3 She_wo10

-Bases :
Spoiler:
Spoiler:

-Ce que vous en pensez : J'ai éssayer de faire un fondue avec le loup et mon fond et pas mal enfin a toi de voir (;

-Création avec les consignes d'un noteur :
Spoiler:

-Bases :
Spoiler:

Spoiler:

-Ce que vous en pensez : Pour cette créations j'ai fait quelque chose que j'avais jamais fais auparavant [le truc bland autour des filles]. Cette créations est pas super..Je trouve quelle est trop grande enfin je n'aime pas les truc grand ;P Sinon mon cadre me semble bien....et la typo' aussi (; . Bref pour moi cette créa et trop flou et a un mauvais découpage :/

-Création sur l'image donnée :
On peut toujours tenter :3 Testeu10

Bases :
Spoiler:

-Ce que vous en pensez : Je la trouve pas mal du tout surtout que avant j'en avait fait une autre mes elle n'était pas du tout jolie. Elle je l'aime bien [Même beaucoup] (: Je trouve que j'ai bien incruster et mon fond est jolie. J'ai essaye de faire un cadre originale .

-Création libre :
On peut toujours tenter :3 Sanre_11

-Bases :
Il y en a trop donc je les mets pas.

-Ce que vous en pensez :Je sais ses très rose mes je trouver jolie ce renders :3 Sinon j'aime bien cette création .. j'ai changer ma typo' et j'en ai pris des originale. Mon cadre sa va. Et l'incrustation et mon fond aussi enfin je trouve.

-Création libre :
On peut toujours tenter :3 Ma_der10

-Bases :
Spoiler:

-Ce que vous en pensez : Cette création et colorée et lumineuse, sa va elle est jolie (:

Dernière édition par Ilove you le Jeu 17 Jan - 18:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Art
Admin
Happy Art

MessageSujet: Re: On peut toujours tenter :3   On peut toujours tenter :3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:10

Hum, ce serait bien de mettre au moins une création....
Mais bon....je te note.

Ton image : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/peinture.png

Tes consignes :
-Création sur des jeunes filles.
-Grand Format (minimum 800x300)

Bonne chance!
https://happy-art.lebonforum.com
Ilove you

Ilove you

MessageSujet: Re: On peut toujours tenter :3   On peut toujours tenter :3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:39

Oh nul j'aime pas les truc grand.. Des jeune filles ? Mes y en a qu'une ?
Happy Art
Admin
Happy Art

MessageSujet: Re: On peut toujours tenter :3   On peut toujours tenter :3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:33

Bah non, si c'est DES jeuneS filleS. ;D
Ilove you

Ilove you

MessageSujet: Re: On peut toujours tenter :3   On peut toujours tenter :3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:20

Happy Art
Admin
Happy Art

MessageSujet: Re: On peut toujours tenter :3   On peut toujours tenter :3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:26

Non, il faut que tu mettes les créations dans ton 1er post!!
Je le fais.
Ilove you

Ilove you

MessageSujet: Re: On peut toujours tenter :3   On peut toujours tenter :3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:29

Ah oki mes je savais pas ou la mettre . Celle que je suis en train de faire je la mettrais ou ?
Happy Art
Admin
Happy Art

MessageSujet: Re: On peut toujours tenter :3   On peut toujours tenter :3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:32

En haut, pareil.
Il faut que tu mettes ton avis pour les créations aussi.
Ilove you

Ilove you

MessageSujet: Re: On peut toujours tenter :3   On peut toujours tenter :3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:17

Attend je refait la dernière (:
Une nouvelle étape ? MP (;
Happy Art
Admin
Happy Art

MessageSujet: Re: On peut toujours tenter :3   On peut toujours tenter :3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:18

Merci de mettre sous spoiler ta création la prochaine fois, elle était trop grande.
Et tu as mis les deux mêmes images pour tes bases :3
Ilove you

Ilove you

MessageSujet: Re: On peut toujours tenter :3   On peut toujours tenter :3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:17

C'est bon tu peut noter ;D
Happy Art
Admin
Happy Art

MessageSujet: Re: On peut toujours tenter :3   On peut toujours tenter :3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:25

D'accord, tu l'auras peut-être ce week-end ^^
J'ai déjà noté deux créations (:
Ilove you

Ilove you

MessageSujet: Re: On peut toujours tenter :3   On peut toujours tenter :3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:57

Ok Mercii Agathooos x)
Happy Art
Admin
Happy Art

MessageSujet: Re: On peut toujours tenter :3   On peut toujours tenter :3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:40

Création sur une chanson

La première chose qui me viens par la tête en voyant ta création : c’est risqué de mélanger réel et fictif, car les deux ne s’accordent pas toujours. Sinon les consignes sont respectées, bien. Une création sur une chanson, qui est She Wolf de Sia. Ta création représente bien la chanson, bravo. A ta place, j’aurai placé le personnage face au loup, plutôt que de dos. La fille est très mal incrustée, et le loup est trop effacé par rapport à ton fond. Ceci dit, le fondu est bien réalisé. Il y a un énorme problème dans ta création : elle n’est pas du tout harmonieuse. De plus, il n’y a pas de réglages. Tu as fait un très mauvais choix de beaucoup mettre en évidence une texture, alors que dans les 4 textures qui figurent dans tes bases, c’est celle qui va le moins avec tes renders. C’est vraiment dommage, pourquoi du rose alors que tes renders sont bleus/gris?...A part ça, tu aurais quand même pu prouver que tu avais travaillé ta création en remplissant ton fond en haut à droite, car là j’ai l’impression que tu as simplement collé ton premier render sur la texture, et fais un fondu avec ton deuxième render. Parlons de ton cadre : il ne s’accord absolument pas avec ta création! Tu aurais pu au moins opter pour la couleur blanche. Ta typographie, est plutôt jolie! Le « She » est bien, la couleur rend bien, ainsi que l’effet. Par contre, pour le « Wolf », tu aurais pu changer d’effet, ou alors au moins garder la même couleur que pour le « She ». Sinon, tu aurais du placer le « Wolf » sous le « She », plus exactement près de la boucle du « S », si tu comprends ce que je veux dire.
C’est une création de niveau grand Donut.

○ Respect des consignes : 2/2
○ Effets/travail : 1.5/3
○ Changement par rapport à l'image de base : 1.5/2
○ Typographie : 1.5/2
○ Cadre : 1/2
○ Harmonie : 0/2
○ Couleurs/réglages : 0/2
○ Originalité : 1/2
○ J'aime/j'aime pas : 1.5/3
○ Total : 10/20

Création avec les consignes du noteur

Les consignes sont respectées, une bonne chose.
Ensuite, la première impression que j’ai en voyant ta création : les filles flottent dans le fond, ce n’est pas super. En parlant du fond, les couleurs sont fades, il ne s’harmonise pas avec les quatre jeunes filles, et il n’y a pas de techniques en particulier, puisque c’est simplement un assemblage de textures. Parlons de ton découpage : il est très maladroit, tu aurais pu être plus précise. De plus, ça ne t’a pas aidé de choisir une image de mauvaise qualité. C’est dommage que dans le partie gauche, le ballon soit coupé. Et ce n’est pas terrible que sous les jambes de la jeune fille qui est près des ballons, il reste des feuilles mortes non découpée. L’ombre portée ajoutée au contour blanc autour des jeunes filles est beaucoup trop grande, tu aurais tu la mettre à 1 ou 2 pixels seulement. Il n’y a pas de travail au niveau des réglages. Parlons de ta typographie. Elle est en accord avec la création pour ce qu’elle signifie, mis à part la faute que tu as faite, c’est « crazy girls » avec un « s » et non « crazy girl » sans « s », puisque qu’il y a plusieurs filles. Le « Crazy » est super! Il s’accord très bien avec la création. Mais le « girl », lui, n’est pas terrible. La police Jane Austen ne va pas avec la police Jellyka King’s Hat. J’aurai plutôt vu une police comme Orator ou Optimus Princeps à la place. Pour le contour, la couleur est trop rouge et pas assez rose. Ensuite, ton cadre : il s’accord bien avec la création, et donne un bel aspect.
C’est une création de niveau Donut.

○ Effets/travail : 0.5/3
○ Changement par rapport à l'image de base : 1/2
○ Typographie : 1/2
○ Cadre : 2/2
○ Harmonie : 0/2
○ Couleurs/réglages : 0/2
○ J'aime/j'aime pas : 1/3
○ Total : 8.5/20

Création avec l’image donnée

La création est plutôt jolie à regarder. Ton personnage est très bien incrusté, comme il le faut dans ton fond., mis à part l’épaule droite de la jeune fille. Le principal défaut de ton fond est qu’il soit rose à droite alors qu’il est blanc à gauche. Il n’est pas non plus en harmonie avec ton render. Pourquoi on ne retrouve pas de bleu dans le fond alors qu’il y en a sur le personnage? C’est dommage. Sinon ton fond est trop pâle, sans couleur. Pense à ajouter de la saturation avec un render coloré comme ceci. Rien à redire sur ton fond à part les trois points mentionnés plus haut. Tu dis avoir essayé de faire un cadre original. Ce n’est pas le cas, ce que tu as fait est un cadre simple. Et il n’y a pas de typographie. Si tu voulais faire un cadre original, ce que y est plus ou moins de niveau Muffin, tu aurais pu faire un léger hors cadre avec ta typographie. Sinon, ton cadre aurait été bien en blanc, avec une légère ombre portée.

○ Effets/travail : 2/3
○ Changement par rapport à l'image de base : 1.5/2
○ Typographie : 0/2
○ Cadre : 1/2
○ Harmonie : 0.5/2
○ Couleurs/réglages : 0.5/2
○ J'aime/j'aime pas : 2/3
○ Total : 10.5/20

Création libre

Ce n’est pas génial de ne pas avoir mis les bases, je n’ai pas tellement pu évaluer ton travail. Tu aurais pu au moins mettre le render, cela aurait été suffisant. Ton render est mal incrusté; comme pour les autres, je crois que quand tu passes le tampon de clonage, pour incruster, tu le mets à trop forte opacité. Il faut le mettre à 20 % d’opacité au maximum! Pour le fond, on voit beaucoup trop ta texture « triangles »! Il y a des triangles verts alors qu’il n’y a pas de vert dans ta création. Ce qui gâche ta création, qui est plutôt harmonieuse dans l’ensemble. Par contre, l’idée des petites étoiles et des petits ronds est bien, c’est très joli. Au niveau des réglages, il n’y a toujours pas de travail, ce qui rend ta création « fade ». Un peu de contraste, de saturation, et de balance des couleurs auraient étés les bienvenus. Le cadre est un peu répétitif, car tu l’as déjà fait dans une autre de tes créations de l’examen, mais il s’accord bien avec la création, je ne peux pas le nier. Ensuite, ta typographie. Tu as fais beaucoup trop d’effets différents et tu as utilisé beaucoup trop de polices différentes! Deux effets différents auraient largement suffis, pareil pour les polices. En plus, ta typographie est bien trop imposante! Elle est trop grosse. Le « I » est bien trop gros, et si je n’avais pas vu la suite de la phrase, je n’aurais jamais deviné que c’était un « I »! Sinon l’effet est bien, mais j’aurai mis du rose plus foncé, prélevé dans les cheveux de la fille. Ensuite, le « know ». Il s’efface complètement sur le côté! C’est même la première chose que j’ai aperçue en voyant ta création. Pour le « and », l’effet est joli, mais je trouve ça stupide d’utiliser une police pixélisée, encore plus petite que la police de ton PUF dans ta typographie. Pour le « assume », rien à dire. Tu as utilisé la bonne couleur, et l’effet est joli.

○ Changement par rapport à l'image de base : 0/2
○ Typographie : 1/2
○ Cadre : 1.75/2
○ Harmonie : 1.25/2
○ Couleurs/réglages : 0.5/2
○ Originalité : 1.5/2
○ Total : 11.5/20

Création libre

Tout d’abord, c’est bien de donner tes textures dans tes bases, mais j’aurai préféré avoir le render/stock. C’est surtout embêtant pour toi, car pour le coup, c’est la deuxième fois que tu as 0 dans le critère « Changements par rapport à l’image de base », et c’est dommage. Alors, comme tu l’as dis dans ton auto-évaluation, ta création est lumineuse et colorée. Mais tu as utilisé une texture qui ne va pas du tout avec ton personnage! Cela créé un gros brouillon à droite, qui gâche la luminosité de ta création, et qui la rend fade. Ensuite, il n’y a pas de travail dans ton fond, c’est un simple assemblage de texture, comme la plupart du temps. Les polices utilisées pour ta typographie sont bien choisies, mais il n’y aucun effet, ce qui est quand même très limite pour passer Muffin. Et comme je l’ai dis pour ta création précédente, n’utilises pas de polices pixélisées dans tes typographies.
Ensuite, ton cadre va bien avec la création, mais bon, pour ce style de création avec des papillons, tu aurais pu faire un cadre original.

○ Changement par rapport à l'image de base : 0/2
○ Typographie : 0.75/2
○ Cadre : 1.5/2
○ Harmonie : 1.25/2
○ Couleurs/réglages : 1.5/2
○ Originalité : 1.5/2
○ Total : 11.5/20

Conclusion
10 + 8.5 + 10.5 + 11.5 + 11.5 = 52/100 = 10.40/20 = 5.20/10
Tu ne passes pas Muffin.
Tu as encore des points à revoir, comme les réglages, le travail de tes fonds, et les couleurs dans tes créations.
Il faut aussi que tu apprennes à faire des cadres originaux.
Bonne continuation.
Ilove you

Ilove you

MessageSujet: Re: On peut toujours tenter :3   On peut toujours tenter :3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:56

Ok dommage je retiens ton explication et tes critique (:

Juste avec photophiltre je peut faire du or cadre ?
Happy Art
Admin
Happy Art

MessageSujet: Re: On peut toujours tenter :3   On peut toujours tenter :3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:58

Hm, ça dépent sur quel Photofiltre.
Photofiltre Simple, tu ne peux pas en vrai transparence, mais Studio, tu peux ^^
Ilove you

Ilove you

MessageSujet: Re: On peut toujours tenter :3   On peut toujours tenter :3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:04

Voila moi j'ai Photophiltre simple x3
Happy Art
Admin
Happy Art

MessageSujet: Re: On peut toujours tenter :3   On peut toujours tenter :3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:18

Je lock (;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On peut toujours tenter :3   On peut toujours tenter :3 Icon_minitime

On peut toujours tenter :3
Page 1 sur 1