| Présentation de Otter. , une Tite' Loutre ! ;3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Otter. , une Tite' Loutre ! ;3 Sam 5 Jan - 15:48 | |
| Présentation de Otter. Pseudo : Otter. Prénom : Laëtitia
Avez-vous lu le règlement : Oui [•] Non []
Quelles sont les différentes équipes? : Validé par agathe564
Ce que vous aimez grapher : Ce que je connais, j'aime m'inspirer de ma vie, de mes faits courants, pour grapher. Sinon, surtout les mangas et les animaux, j'aime pas trop les vrais personnages, je n'arrive pas a les incruster :silent:
Niveau que vous pensez avoir (voir niveaux dans le règlement) : Gaufre-Donut, pas très fort en tous cas :P
3/4 créations et leurs bases : J'ai juste perdu la plupart des bases ... [ Honte à moi ! ]
La base
Fait avec un tuto :
La base
↑ J'avour, j'ai foiré le " in ours " et je voulais faire un hors cadre, mais bon j'étais crever x')
Quelle équipe voulez-vous intégrer ? : Cookies, Cupcakes, Macarons ? (souligner votre choix)
Autre : Mon pseudo sur Equideow c'est ... c'est... c'est : Miss-Titia :roll: Je crois que c'est tout, merci d'avoir lu et de m'acceptée ^.^ Zoubi
Dernière édition par Otter. le Lun 7 Jan - 20:21, édité 3 fois |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Présentation de Otter. , une Tite' Loutre ! ;3 Sam 5 Jan - 15:52 | |
| Bienvenue Tite' Loutreuuuhhh ♥ Que j'aimeuuuuhh ♥
| |
|
| |
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: Présentation de Otter. , une Tite' Loutre ! ;3 Sam 5 Jan - 17:33 | |
| Bienvenue! *w* Je t'inscris à ton équipe.
Je trouve que tu te sous-estimes en graphisme!! Tu vaux plus que Gaufre ou Donut! Ce que tu fais est joli, les cadres varient, les typographies varient plus ou moins. Mais tes créations ne sont pas toujours harmonieuses, et la 2nde et la 5ème création sont trop lumineuses. En revanche, tes fonds sont travaillés. Il faut que tu apprennes plus de technique. Ces pour ces raisons que je pense que tu es Muffin, plutôt petit. (;
Dernière édition par agathe564 le Sam 5 Jan - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Otter. , une Tite' Loutre ! ;3 Sam 5 Jan - 17:37 | |
| Wouahhh Muffin ? *w*
Merciii *_*, j'avoue que j'aime ce qui pête, et j'ai tendeance à abuser de la luminositée. Oui, je comptais prendre des cours :) |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Présentation de Otter. , une Tite' Loutre ! ;3 Sam 5 Jan - 17:38 | |
| J'ai le même problème ^^ Ah mais derien! | |
|
| |
Optimist
Messages : 267 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 27 Localisation : Derrière toi :0
| Sujet: Re: Présentation de Otter. , une Tite' Loutre ! ;3 Sam 5 Jan - 17:40 | |
| Coucou et bienvenue. (: J'aime bien tes créations même si en effet, la dernière m'a bien pété les yeux. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Otter. , une Tite' Loutre ! ;3 Sam 5 Jan - 17:42 | |
| Coucou, merci *w* J'essayerai de faire attention, j'ai pas envie que vous perdiez tous votre vue ;3
Ps : J'en ai rajouter une :3 |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Présentation de Otter. , une Tite' Loutre ! ;3 Sam 5 Jan - 18:21 | |
| Grrreuuuh ses troop beau ♥ Tu fais être un Muffins ma Tite' Loutreuuh ♥ Je serais pas tout de suite avec toi mes sa viendras tkt ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Otter. , une Tite' Loutre ! ;3 Sam 5 Jan - 18:26 | |
| Merciiii ma Flo' ♥ [ Tu abuse là x') ] Tu veut bien arrêtez ok ?! Tu graphes mieux que moi baby <3
|
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Présentation de Otter. , une Tite' Loutre ! ;3 Sam 5 Jan - 19:51 | |
| Deriiienn ♥ Mdrr' ses pour sa que je suis un Donut ?? Et toi un Muffin ? x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Otter. , une Tite' Loutre ! ;3 Sam 5 Jan - 20:04 | |
| Tu sais c'est pas encore validé (:
Et la tu flood ! Je pari qu'Agathe vas venir nous engueulez le dire x'D
Dernière édition par Otter. le Dim 6 Jan - 9:40, édité 2 fois |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Présentation de Otter. , une Tite' Loutre ! ;3 Sam 5 Jan - 20:06 | |
| S'il vous plait, ça part presque en flood... Il y a une partie exprès pour ça ;D | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Présentation de Otter. , une Tite' Loutre ! ;3 Dim 6 Jan - 8:12 | |
| Désoler (; T'avais résont ma Framboise :3 ♥ Même si toi aussi tu flood x'D
| |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Présentation de Otter. , une Tite' Loutre ! ;3 Dim 6 Jan - 8:33 | |
| Mais je vous "engueule" pas, je vous le dis, c'est tout ♫ | |
|
| |
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: Présentation de Otter. , une Tite' Loutre ! ;3 Dim 6 Jan - 10:04 | |
| | |
|
| |
Crush`
Messages : 341 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 24 Localisation : In my room, in my house, in my country, in the world. ♣
| Sujet: Re: Présentation de Otter. , une Tite' Loutre ! ;3 Dim 6 Jan - 11:25 | |
| Petit muffin pour moi, bonne continuation sur le forum ! :3 | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Présentation de Otter. , une Tite' Loutre ! ;3 Dim 6 Jan - 11:51 | |
| Ta vue Miss' que tes Muffin ! ♥ Je te l'avait dit que t'était plus forte !! x) ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Otter. , une Tite' Loutre ! ;3 Lun 7 Jan - 20:17 | |
| Merci (:
J'ai rajouter une autre création, la dernière, si cela peut aider (:
|
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Présentation de Otter. , une Tite' Loutre ! ;3 Mar 8 Jan - 18:15 | |
| Alors elle est validée en quoi Ma Tite' LOutre ? ♥ | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Présentation de Otter. , une Tite' Loutre ! ;3 Mer 9 Jan - 12:53 | |
| Je valide en petit Muffin (; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Otter. , une Tite' Loutre ! ;3 | |
| |
|
| |
| Présentation de Otter. , une Tite' Loutre ! ;3 | |
|