| Un couli de Framboise, miam ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Un couli de Framboise, miam ^^ Dim 30 Déc - 10:46 | |
| Hey! %D J'aimerai pour commencer que tu remplisses ce formulaire :
Depuis combien de temps graphes-tu? : Qu'est-que tu aimes-tu grapher? : Qu'est-ce que tu n'aimes pas grapher? : Ta plus vieille création : Ta pire création : Ta meilleure création : Ta plus récente création :
Dernière édition par agathe564 le Dim 6 Jan - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Couli' Fwamboiseuh'
Messages : 26 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 23 Localisation : Devant un ordinateur noir et blancsur une chaise en cuir blanche en écoutant de la muique dans une maison où jesuis tout en aut
| Sujet: Re: Un couli de Framboise, miam ^^ Dim 30 Déc - 11:23 | |
| Coucou ! Depuis combien de temps graphes-tu? : Presque 1 ans ! Qu'est-que tu aimes-tu grapher? :De tout Qu'est-ce que tu n'aimes pas grapher? : Les trucs moches xD Ta plus vieille création :Elle très moche mais je crois que je ne l'est plus ! Mais en voilà une autre : Ce n'est pasma première, mais je la trouve très nul.... Ta pire création : Ta meilleure création : - Spoiler:
Ta plus récente création : Voilà mais je ne suis pas sùr ! | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Un couli de Framboise, miam ^^ Dim 30 Déc - 11:26 | |
| D'accord. Qu'aimerais-tu apprendre? *w* | |
|
| |
Couli' Fwamboiseuh'
Messages : 26 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 23 Localisation : Devant un ordinateur noir et blancsur une chaise en cuir blanche en écoutant de la muique dans une maison où jesuis tout en aut
| Sujet: Re: Un couli de Framboise, miam ^^ Dim 30 Déc - 11:47 | |
| Je voudrais apprendre quelques jolies typos et des cadres originals
:P | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Un couli de Framboise, miam ^^ Dim 30 Déc - 11:53 | |
| D'accord! Est-ce que tu as une création sans typo ni cadre? | |
|
| |
Couli' Fwamboiseuh'
| Sujet: Re: Un couli de Framboise, miam ^^ Dim 30 Déc - 14:20 | |
| | |
|
| |
Couli' Fwamboiseuh'
| Sujet: Re: Un couli de Framboise, miam ^^ Dim 30 Déc - 14:22 | |
| Heuuu......non ! Mais je vais aller en faire une :D ! Elle ne seras pas très belle carje ne suis pas sur mon ordinateur jusqu'à demain midi ! | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Un couli de Framboise, miam ^^ Dim 30 Déc - 14:30 | |
| | |
|
| |
Couli' Fwamboiseuh'
| Sujet: Re: Un couli de Framboise, miam ^^ Dim 30 Déc - 16:25 | |
| Petitrpoblème : Je sais plus incruster mes renders quand je le fait, ça marche pas x) | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Un couli de Framboise, miam ^^ Dim 30 Déc - 16:47 | |
| Bon, alors, je t'explique :
Sur ton fond, tu fait utiliser comme motif, ensuite tu colles ton render, et tu prends le tampon de clonage, et tu mets rayon 40, à 20 % d'opacité. ^^ | |
|
| |
Couli' Fwamboiseuh'
| Sujet: Re: Un couli de Framboise, miam ^^ Dim 30 Déc - 17:22 | |
| Pardon, mais lequel tampon et où il y a marqué rayon ?
Désolé je ne prenais pas cette astuce avant ! | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Un couli de Framboise, miam ^^ Lun 31 Déc - 10:27 | |
| Je suis désolée, je t'ai prise comme élève car aucun professeur n'a Gimp, mais je suis désolée, car je ne connais pas Gimp, mais demain, je serai chez moi, et vu que j'ai Gimp, je pourrais surrement t'en dire plus :3 | |
|
| |
Couli' Fwamboiseuh'
| Sujet: Re: Un couli de Framboise, miam ^^ Lun 31 Déc - 11:22 | |
| | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Un couli de Framboise, miam ^^ Mer 2 Jan - 8:18 | |
| Alors, voilà. Tu vas sur ton fond, et tu fais Edition, coller comme, motif. Tu colles ton render sur ton fond. Tu frottes les bords de ton render à basse opacité.
J'espère que c'est ça :3 | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Un couli de Framboise, miam ^^ Sam 19 Jan - 9:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un couli de Framboise, miam ^^ | |
| |