Sakura's Ribbon
Messages : 28 Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Milky Planet ! ♥
| Sujet: A que coucou ! ♥ Mar 27 Nov - 11:23 | |
| Pseudo : Haroe` Prénom : Chloé Age : 13 ans Ce que vous aimez grapher : Signature, quelques créations animés, des fiches HTML, avatars etc ... :D Niveau que vous pensez avoir (voir niveaux dans le règlement) : Peut être entre le Donut & le Muffin ? :3. Avez-vous lu le règlement Oui [ ] Non [] Prouvez-le : Code : Validé par Ley'3/4 créations et leurs bases : Les créations - Spoiler:
( ImOverTheMoon24 est mon ancienne signature ;D )
Les bases - Spoiler:
[img] ( Je n'ai pas pu retrouver la base de la deuxième crétion ) Quelle équipe voulez-vous intégrer? Cookies, Cupcakes, Macarons? (souligner votre choix) Autre : J'adore les Oréos :onsenfiche:. | |
|
Ley'
| Sujet: Re: A que coucou ! ♥ Mar 27 Nov - 16:18 | |
| Hey ! Bienvenue ,tu es aussi la petite nouvelle de mon forum ? Enfin bon jeu | |
|
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: A que coucou ! ♥ Mar 27 Nov - 16:34 | |
| Hey!! On se connait *w*
Je dirais grande graaaaande Donut (; C'est harmonieux, tes typos sont jolies, mais varie les effets et polices :3 Sinon, je pense que ton point faible c'est les cadres. Quoique le 2nd est joli. Ca manque de technique sinon ;D | |
|
Harmonie
Messages : 135 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 24 Localisation : Dans mon bocal à cornichons !
| Sujet: Re: A que coucou ! ♥ Mar 27 Nov - 18:05 | |
| Bienvenue Moon`! Euh Haroe`. C'est moi Giton, ton sponsor. ;) | |
|
Sakura's Ribbon
Messages : 28 Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Milky Planet ! ♥
| Sujet: Re: A que coucou ! ♥ Jeu 29 Nov - 12:20 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A que coucou ! ♥ Jeu 29 Nov - 16:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A que coucou ! ♥ Jeu 29 Nov - 18:24 | |
| Magnifique ton kit ! *-* Tu devrais faire plus de manga :3♥ :sisi: Par contre pour le réel, j'aime franchement pas beaucoup. :/ Le contour blanc sur la fille fait énorme sur ta création. Le format est original ^^ Tes créations sont un peu vides et ton personnage ne s'incruste pas bien dedans >O< Sinon, je dirais donut ;D |
|
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: A que coucou ! ♥ Ven 30 Nov - 18:10 | |
| Salut ! Pour commencer , ton kit est OUAHHH !!!! Ensuite , tes créas sont belles mais peut être pas assez harmonisée ? Pour moi ton niveau serait Donut . Amuse-toi bien ici ! | |
|
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: A que coucou ! ♥ Sam 1 Déc - 12:46 | |
| Je valides, tu es Donut ♪ (; | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A que coucou ! ♥ | |
| |
|