Pseudo : Jenko Prénom : Nora Age : 18 ans Ce que vous aimez grapher : Des kit avatar/signature en règle général ! Niveau que vous pensez avoir (voir niveaux dans le règlement) : Je dirais Donut, étant donné que cela fait plusieurs mois que je n'ai rien graphé. Avez-vous lu le règlement Oui [X] Non [] Prouvez-le :Validez par Ley' :bla: 3/4 créations et leurs bases :
Spoiler:
Le lien d'un forum test où j'ai mis en place un thème commandé par une amie:
Malheureusement ces créations datent, donc je n'ai plus les bases...
Quelle équipe voulez-vous intégrer? Cookies, Cupcakes, Macarons? (souligner votre choix) Autre : Très très beau forum ^^ J'espère que je pourrais contribuer à celui-ci ;)
Ley'
Sujet: Re: Jenko-da! Lun 12 Nov - 15:04
Welcome Jenko ! Ton code est bon ! Pour ton niveau je dirai petit Donut ^^ Sinon tu as bien raison pour ton equipe ! Bon jeu sur CG
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
Sujet: Re: Jenko-da! Lun 12 Nov - 16:29
Bienvenue (: Tu as 18 ans? *-* Pour ton niveau, je dirai Donut, car c'est original, mais pas harmonieux :3
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
Sujet: Re: Jenko-da! Lun 12 Nov - 17:25
Oh Ley' , pas de favoritisme pour les équipes :twisted: . Si non bienvenue parmi nous .
PS : Quelques soir les gang des tueuses est là alors rejoins-nous sur la CB et on va bien se marrer ! J'spère que tu sais te battre ?!
Harmonie
Messages : 135 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 24 Localisation : Dans mon bocal à cornichons !
Sujet: Re: Jenko-da! Lun 12 Nov - 17:51
Bienvenue. J'aime beaucoup tes créations. ;)
Jenko
Sujet: Re: Jenko-da! Mar 13 Nov - 9:43
Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas ;)
Agathe: oui j'ai eu 18 ans en mars :D
Et la CB, ça me connait ne vous inquiétez pas ;P
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
Sujet: Re: Jenko-da! Mar 13 Nov - 16:03
Derien. Donc, je te valides en Donut.
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
Sujet: Re: Jenko-da! Mer 14 Nov - 16:02
Ahh , je suis contente alors pour la CB
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jenko-da!
Jenko-da!
Page 1 sur 1